Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde

Aller en bas 
+16
le cul de jatte
Chapelier
julo62
Slagash
Grimaldus
krell
kiri
Corn Hcoira
Dame du Lac
kerhor
jtrowell
Makaria
pappynator
Gorthor
Bichette
fendulac
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 13:40

jtrowell a écrit:
Le wysiwyg est respecté tant qu'on a clairement une grosse bestiole (mais pas trop grosse non plus, ça n'est pas un dragon), et qu'elle a ou pas des ailes selon qu'on a pris l'option ou pas

Pour moi aussi ^^ mais apparemment c'est pas la façon de penser des gens du topic wysi, si c'est pas clairement une chimère, ben c'est pas une chimère^^
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 14:11

pappynator a écrit:
jtrowell a écrit:
Le wysiwyg est respecté tant qu'on a clairement une grosse bestiole (mais pas trop grosse non plus, ça n'est pas un dragon), et qu'elle a ou pas des ailes selon qu'on a pris l'option ou pas

Pour moi aussi ^^ mais apparemment c'est pas la façon de penser des gens du topic wysi, si c'est pas clairement une chimère, ben c'est pas une chimère^^
Z'en faîtes pas avec ce wiwitruc^^
On est sur un forum, tout prend des proportions irréelles à cause de "foutage de gueule" ayant existé (réellement ou pas).

Mais, si tu prends un Griffon Ile de Sans (avec ou sans aile selon le cas) que tu te casses le cul à enlever proprement l'elfe collé dessus, que tu le socles et que tu le peins en l'intégrant à l'armée, personne ne te dira jamais rien, ou alors tu m'appelles Wink

Par contre, si tu prends celui peint par ton petit cousin de 8 ans et que tu découpes le cavalier à l'arrache la veille au soir, tu vas te faire moquer, mais refuser, je ne pense pas, les orgas respectent les joueurs qui cassent leurs figs pour rentrer dans le wisi^^

Enfin, si en plus de ce que j'ai décrit en 1er, tu retires proprement la tête d'aigle et que tu intègres, disons, une tête de lion, là tu connaitras la gloire, les gens se prosterneront devant toi, les femmes se jetteront nues à tes pieds...

Je m'égare Wink

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash

Slagash


Messages : 186
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 32
Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)

Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 13:15

Je reviens sur la chimère de Reaper : je confirme bien sa taille :
http://miniset.net/files/cfp-updates/90557.jpg

Il faut faire attention, Reaper propose deux chimère et l'une est plus grosse que l'autre (c'est pas le même prix non plus) : https://www.reapermini.com/Miniatures/Chimera/latest
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 13:58

Oui à piori la reaper bones est assez fine, mais plutôt allongée, je dirais qu'elle doit faire quelque chose comme 30x70mm si l'on ignore les ailes et la queue.

Un socle de 50x75mm sera sans doute parfait pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 13:18

Pour l'avatar du grand esprit, une p'tite conversion sans trop se casser la tête: suffit de chercher une figurine d'ours-hibou (owlbear en anglais, vive les bestiaires monstrueux d'ad&d), par exemple chez reaper, et de lui coller des ailes si besoin.

En revanche j'ai un peu de mal pour un chaman monté. Habituellement les hommes-bêtes c'est plutôt à pieds, et j'arrive pas trop à trouver un chaman homme-bête avec les jambes arquées pour le monter sur une bestiole. Certes il y a toujours la solution de scier en 2 le-dit chaman pour lui coller une assise de cavalier, mais c'est du gâchis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 14:04

Si ça rentre dans le thème de ton armée il y a la possibilité de partir sur d' l'hybride genre centaure non combattant genre ca ou dans le style araigné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 19:53

Ben c'est censé être un cavalier, et il y a déjà dans l'armée des entrées d'unités et persos centaures. Quant au drider... Disons que j'aime pas quand le proxy est trop proxy.

Apparemment je ne vais pas couper à une conversion qui va broyer 3 figs Smile
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 11:21

Pour revenir sur la chimère, je verrais bien une des figurines de reaper en chimère de base, et la figurine imposante de Mierce en Avatar du Père avec l'option volante, les deux pourraient ainsi même servir dans la même list.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 EmptySam 14 Oct - 10:14

Ayant les 2 variantes de chimères Reaper je confirme qu'elles rentrent sur du 50x50. La plus petite en métal on la pose dans le sens qu'on veut y a plein de marge mais pour la plus allongée en Bones faut la caser en diagonale.

En revanche en hauteur ça tient plus de la taille 2 que de la taille 4. ça ne me dérange pas puisque j'assimile taille du socle avec hauteur de figurine mais y en a que ça gêne.

Sinon en grande figurine très dynamique qui en jette et coûte la moitié d'un bras, y a la manticore de Raging Heroes. Je suis pas doué en peinture et ça me ferait mal au fondement de gâcher une telle fig à 50 brouzoufs sinon je me serai bien laissé tenter Smile
Malgré les apparences, elle doit tenir sur du 50x50 car la première mouture maintenant indispo était présentée sur socle carré.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 EmptySam 14 Oct - 11:46

Ancilla a écrit:
Malgré les apparences, elle doit tenir sur du 50x50
C'est le cas, Kutchuk l'a joue de temps en temps.
Elle n'est pas très grande en fait mais vu qu'elle est montée sur son cailloux et qu'elle a de l'envergure, ça passe carrément.
Les trucs minus de chez reaper, je trouve ça short (je ne dis pas que reaper n'est pas bien, juste que certains monstres sont trop petits).
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 EmptySam 14 Oct - 17:07

vu la petite chimère de chez reaper à l'inter, perso en orga c'est exit de la fig et je te refile un monstre perso réellement taille 4 , le mec pas foutue de la rehausser te la colle derrière du taille 3 très convenable, tu fait pas gaffe tu te prend une charge à la con à cause de sa. C'est trop dur de faire un rocher en polystyrène ? Sinon comme pour le roi sur chimère aimanté, un bloc d'acier de 50x50x10 en dessous pour qu'il se casse pas la gueule en avant, testé approuvé
donc si certain ni font pas attention, moi en tant qu'arbitre, j'y porte attention et je le pénalise ( on doit pouvoir faire les daltons dans l'idée ).
Je préfère voir un monstre taille 8 genre le dragon elfe noir battle, l'adversaire au moins le VOIS et y pense !
Pour la ruée bestiale :
http://www.papo-france.com/en/produits/fiche-28-black-rhinoceros
http://www.papo-france.com/en/produits/fiche-39-gnu
http://www.papo-france.com/en/produits/fiche-27-moose
http://www.papo-france.com/en/produits/fiche-55-american-buffalo
et je vous raconte pas le choix qu'il reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 EmptySam 14 Oct - 21:07

Ouais, à part quand t'utilise le taille 8 pour cacher un taille 4 Smile Ou tout simplement un bâtiment ou une vraie forêt bien dense, véritablement taille 4....
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1411
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 14:32

Le post n'étant plus à jour depuis la V3, si des personnes peuvent me donner les bonnes info je ferai le nécessaire pour remettre à jour tout cela.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
korath




Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2014

Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 17:34

Bonjour,

j'envisage de me mettre à KoW et de recycler mon armée Beast of Chaos AoS. Je remercie donc la communauté pour le tableau d'équivalence très instructif.
Je ne vois pas de géant, la Harde n'y a pas accès? Si non, quelle faction peuvent aligner des géants svp (autre que les peaux vertes)
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 19:33

korath a écrit:
Bonjour,

j'envisage de me mettre à KoW et de recycler mon armée Beast of Chaos AoS. Je remercie donc la communauté pour le tableau d'équivalence très instructif.
Je ne vois pas de géant, la Harde n'y a pas accès? Si non, quelle faction peuvent aligner des géants svp (autre que les peaux vertes)

Salut, les cauchemards ont un géant, les gobelins, l'alliance du nord, le royaume des homme, Neretica... peut être d'autres encore Wink

Sinon je sais pas à quoi ressemble ton géant mais si c'est un avec une tête de gros boeuf, tu lui colle un baton et du gui au bout des cornes et il pourra faire un berger des arbres =)
Revenir en haut Aller en bas
korath




Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2014

Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 15:35

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Equivalence figurines KoW Warhammer Empire 1 = Royaume des Hommes KoW
» Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Lezards = Salamanders
» Equivalence figurines KoW Warhammer OG1 = Gobelins KoW
» Equivalence figurines KoW Warhammer OG2 = Orcs KoW
» Equivalence figurines KoW Warhammer Skavens - Vermine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers :: Equivalence KOW - autres jeux-
Sauter vers: