Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne]

Aller en bas 
+7
Cynosarge
Chapelier
Dame du Lac
Grimaldus
Pirazzo
ulrick
thenainblanc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince Calirion

Prince Calirion


Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)

Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne]   Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:38

Super idée que cette campagne!

Du fluff pour le dieu du fluff! Twisted Evil

J'adhère à 100% au petit background pour chaque unité!

Formulaire d'inscription envoyé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thenainblanc

thenainblanc


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Gentilly (region parisienne)

Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne]   Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:06

Déjà 4personnes inscrites et motivées !
Je termine le document de règles dans la semaine et je le transmet.
Si d'autres personnes voudraient tenter l'aventure elles sont bien entendu les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
thenainblanc

thenainblanc


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Gentilly (region parisienne)

Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne]   Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:37

Bonjour à tous

Voila le premier exemplaire des règles de campagne avec un ptit effort de mise en page. Je suis preneur de tout commentaire ! =)

https://www.dropbox.com/s/jdps3x483s22sq7/Regles%20campagne%20BloodSword.pdf?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne]   Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 17:26

C'est appétissant tous ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion

Prince Calirion


Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)

Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne]   Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 20:21

Très bien la mise en page!

Je trouve que le système s'accorde très bien avec l'esprit fun et permet je pense une vraie immersion des participants dans la campagne.

J'aime bien la gestion des unités bien amochées au cours d'une partie c'est à la fois simple et logique.

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cynosarge

Cynosarge


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2015

Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne]   Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:30

Toujours partant pour cette ligue, je vais regarder ce réglement Smile

Début prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne]   Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 10:07

Simple commentaires sur les règles:

Je pense qu'il faudrait simplifier les règles concernant les pertes: soit le régiment/troupes survit à la bataille, soit, s'il est détruit, on le fait à 4+ (En tant que mort-vivants, perso, ta règle m'avantage grâce au drain de vie Wink Mais j'ai peur qu'elle complique les fins de parties)
Revenir en haut Aller en bas
thenainblanc

thenainblanc


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Gentilly (region parisienne)

Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne]   Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:33

Après quelque jours de forte activité de rendu de projet, je me remet à la finalisation des rêgles.
On devrait pouvoir commencer d'ici deux semaine.
@cynosarge : si tu veux participer, envoie ta candidature comme expliqué plus haut
@grimaldus : effectivement l'après bataille est un peu plus long avec ce systeme la. Je dirais moins de 5min par joueur, ca reste raisonnable et ca permet d'éviter les régiments perdu par malchance, ou les régiments très amoché qui survivent à la bataille alors qu'ils ont subit enormément de dégats mais qu'ils ont tenu leur nerfs toute la partie
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne]   Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 16:01

Avec mes UD, pas de problème pour moi, le Drain de vie va énormément m'aider =D

(Je me suis mal exprimé au dessus. Ce qui me gênait c'était le fait de devoir compter les wounds en fin de game, pas le reste du système.)

Hâte que l'on commence Wink

Edit: Au passage, est-ce qu'on applique les règles d'aménagement des listes, pour éviter le gros-billisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion

Prince Calirion


Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)

Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne]   Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:51

Yes! Hâte d'y être moi aussi !

Pour l'équilibrage des listes, je pense qu'on peut aisément compter sur le bon sens des participants à faire des armées qui soient fluff et non optimisées à outrance. En cas, nous avons la chance d'avoir un MJ qui sera en mesure d'intervenir si cela est nécessaire et ça c'est top! ;-)

Cela reste que mon avis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
thenainblanc

thenainblanc


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Gentilly (region parisienne)

Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne]   Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 1:16

Oui pour ce qui est des listes, la condition donnée dans les règles est qu'elles soient fluff. C'est certes vague mais normalement avec du bon sens ca devrait pas poser de problèmes. Et comme dit par Prince Calirion je me laisse le droit d'en refuser une si c'est clairement quelque chose qui est pas contrable par qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Aspha

Aspha


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015

Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne]   Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 8:53

Salut à tous,
je voulais savoir si il était possible de rejoindre la campagne ? Je vais avoir plus de temps libre dans les semaines qui viennent et j'ai bien envie de jouer un peu plus à Kings of War !

Je peux jouer mort vivants ou Elfes du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
thenainblanc

thenainblanc


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Gentilly (region parisienne)

Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne]   Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:19

Après une fin d'année très chaotique (pas de jeux de mots) avec la famille, le stage et les différetns choix que j'ai du faire, je reviens enfin au Hobby. Le projet de campagne était un peu trop ambitieux dans sa forme. J'y ai beaucoup réfléchis ces dernières semaines et j'arrive avec un système simplifié copié sur le modèle de Mighty empire.
Pas très scénarisé et fluff me direz vous ; Vous avez bien raison !! C'est pourquoi je suis en train de coder sous Excel-VBA un système de suivi de campagne qui permettra :
- Gérer l'ensemble des territoires, des avantages gagnés à l'issue de batailles, ainsi que des ressources de chaque joueur
-Générer des évènement aléatoires qui mettent du piment et rajoute en scénarisation à la campagne (parties multijoueurs, eruption cataclysmique et j'en passe, c'est pas les idées qui manquent)
-Se passer de MJ pour que je puisse jouer aussi (et oui, même un organisateur de campagne peut avoir envie de jouer !!! Smile )

Y a-t-il des personnes toujours intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
propan2one

propan2one


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 31
Localisation : Paris

Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne]   Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:32

Salut,

Je suis intéressé avec mes p'tit gobs, par contre je reviens que fin septembre. Si tu veux de l'aide n'hésite pas à me mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
thenainblanc

thenainblanc


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Gentilly (region parisienne)

Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne]   Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:46

Pour que ce soit optimum il faudrait entre 6 et 8 joueurs motivés.
De l'aide j'en aurais besoin pour mettre en place les différents évènement. L'imagination de plusieurs personnes ca sert !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne]   Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne KoW [Gentilly] [Paris,Waaagh Taverne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne KoW banlieue Sud Paris
» La taverne de Troggar
» campagne
» Campagne Mondiale KoW
» Insciption Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: