Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kutchuc

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Lun 29 Fév - 19:04

Chers amis et participants. Je vous donne les infos avant le jour J.
Il y a finalement 22 inscrits définitifs car il y a eu 2 désistements qui concernent des joueurs qui malheureusement doivent travailler ce week-end la (Les pauvres, nous compatissons).

Le tournoi sera en rondes suisses pures et les appariements seront confiés au hasard et au bon vouloir du logiciel GOEP fourni par T3 pour lequel je viens de faire un petit stage accéléré.
j'essaierai d'éviter que pendant les deux premières rondes les joueurs de la même équipe s'affrontent.

La solution de Luc était intéressante mais à 22 et non 24 elle n'est plus applicable et de toute façon je n'aurais pas tranché pour une solution de dernière minute, non approuvée par un grand nombre de joueurs. Ensuite mon expérience du COT me fait dire que dans ce jeu quand un joueur de bas de tableau rencontre un joueur du haut, la partie reste intéressante et incertaine. Donc faisons confiance au hasard et au bon état d'esprit de chacun.

Je vous attends tous à l'aube sur des champs de bataille verdoyants et armés des meilleures et belliqueuses intentions.
Kutchuc
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mer 2 Mar - 12:20

Petite question: à quelle heure vous pensez fermer la salle le samedi soir ?
Histoire de savoir si on pourra jouer un peu plus si besoin.
Kutchuc

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mer 2 Mar - 17:04

Dernières nouvelles vous concernant :

Je serai absent Samedi, mais ceci sera pour vous sans conséquence. Ma grand mère est malheureusement décédée hier et je dois me rendre aux obsèques samedi matin à Dijon.

Je serai présent Dimanche.

Samedi Luc "Astrabel" Martin, me remplacera à l'arbitrage tout en jouant si vous êtes tous présents. Il connaît les règles et les erratas sur les bouts des doigts. Sébastien "Ysardul" Pérrignon s'occupera de la gestion des points et des appariements.

César "Meuh" Goémine supervisera le tout.

A l'arrivée, on vous donnera votre liste d'armée que j'ai tapé sous "Kings of ALN" ainsi vous pourrez la présenter en début de partie à votre adversaire avec les objets magiques et toutes les caractéristiques. (Le monstre d'acier Halfling a bien D6+15 attaques et non 15 comme écrit dans le livre, cf erratas officiels) Si vous constatiez une erreur dans les listes que j'ai tapé par rapport à votre liste envoyée, parlez en à Luc en début de tournoi, il aura les listes originelles pour comparer) (Si vous constatez que le logiciel commet une erreur sur une caractéristique par rapport au livre signalez le à Luc qu'il corrige sur votre liste, mais à priori le logiciel est stable)

Vous trouverez sur chaque table une feuille récapitulative des horaires, des scénarios, des points de victoire et des hauteurs des éléments de décor)

En fin de ronde, écrivez juste sur la petite feuille que l'on vous donnera, le n° de la ronde, de la table, les noms et les points marqués par les joueurs. Ex: Machin 15 Bidule 5 et donnez la feuille à Sébastien "Ysardul" Pérignon.

Dimanche je passerai voir chacun d'entre vous pour attribuer à votre armée une note d'esthétique.
Je vous souhaite un bon début de tournoi et vous dit à Dimanche.

Kutchuc
Knurlnien

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mer 2 Mar - 18:08

Merci pour cette orga qui s'annonce au poil Kutchuc et toutes mes condoléances ! Smile

Knur'
le cul de jatte

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Ven 4 Mar - 19:30

Bon, personne n'a répondu à ma question (à savoir à quelle heure fermera la salle) mais je persiste en en posant une autre: est ce que l'un d'entre vous aurait un lion de char de chrace à me filer (vendre) ?
Et éventuellement mais là j'y crois moyen: je cherche les bras avec arbalète des ogres du mastoroc.

Je m'y prends très tard mais si vous cherchez des trucs en échange, je pars dans 1h. Wink
Kutchuc

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Ven 4 Mar - 20:08

Je n'ai pas répondu à ta première question car n'étant pas là samedi je ne peux pas me prononcer pour les autres. Demande à césar en arrivant. Je ne peux pas t'aider pour les figs que tu cherches. Désolé.
Gorthor

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Sam 5 Mar - 1:36

Pour le lion je vois avec la hache il en a je crois... ( oui je repond tard )
oliv'

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mar 26 Juil - 13:23

Bonjour,
Je remonte ce sujet pour une petite question : lors de l'inter regions nous avons eu une annonce d'un prochain tournoi organisé chez vous ? Avez vous plus d'infos à nous communiquer (date, format...)
D'avance merci
le cul de jatte

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mar 26 Juil - 17:52

Vu que j'ai posé la question à Michel il n'y a pas trois jours, je peux te répondre: premier weekend d'octobre.
Wink
oliv'

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mar 26 Juil - 17:57

Ok cool ! Je vais donc bloquer la date et essayer de motiver du monde de la Guild !
Niveau format tu sais quelquechose ?
le cul de jatte

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mar 26 Juil - 19:28

Non, pas la moindre idée.
Je t'ai MP (pour tout autre chose). Wink
Kutchuc

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mar 26 Juil - 21:50

Je posterai le week-end end prochain. Ce qui est certain, c'est le week-end du 1et 2 octobre, 2000 points et des limitations que je préciserai. Ce qui est déjà certain c'est que persos, machines, et monstres ne pourront pas être triplés. Les aliés ne pourront pas être doublés. Pas d' om sur les aliés. Et les éclairs et les soufles seront limitées. Vous en saurez plus dimanche.
À +, kutchuc.
oliv'

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mar 26 Juil - 21:52

Super ! Merci bien des infos !
Je vais motiver les troupes à la Guild !
GHORAT

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Jeu 28 Juil - 22:13

Alors comme cela le premier week end d'octobre on va claquer les fesses des toulousains. Ben c'est parfait, on devrait être au moins 3 sudistes à venir voir plus.

Je vous tiens au jus bande de petites coquines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   

[TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4