Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le cul de jatte

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Lun 14 Déc - 17:35

kardis a écrit:
Je prendrai le cheesecake des gens qui bouderont^^
On pourrait bien être deux sur le coup ! Wink

Le double as, je trouve ça bien que vous y touchiez, c'est bien con. Les autres restrictions... je suis pas sur que ça apporte grand chose pour un jeu si jeune m'enfin.

Moi, ce qui m'ennuie le plus c'est la régression au "non full peint". C'est bien la peine d'avoir 120 tournois dans les pattes pour revenir 15 en arrière. :'(
Ce sont vos petits toulousains qui ne savent pas se mettre un coup de pied aux fesses la veille des tournois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mère-grand

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Lun 14 Déc - 18:44

Les petits toulousains, ils jouent avec des armées achetées chez mantic, pas celles peintes il y a 120 tournois. Moi, ce qui m'enchante, c'est la progression de ces nouvelles armées dans un nouveau jeu.
Sinon pour jouer avec des figs battleu il y a les tournois battleu avec des règles battleu.
Enfin, pour les coups de pieds au derrière, viens faire le tournoi, tu nous montreras ...^^

Astrabell

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Lun 14 Déc - 20:40

le cul de jatte a écrit:

Moi, ce qui m'ennuie le plus c'est la régression au "non full peint". C'est bien la peine d'avoir 120 tournois dans les pattes pour revenir 15 en arrière. :'(
Ce sont vos petits toulousains qui ne savent pas se mettre un coup de pied aux fesses la veille des tournois ? ^^

L'explication de cette tolérance exceptionnelle se trouve dans le règlement :
Citation :
Comme le savent bien tous ceux qui ont déjà participé à un tournoi organisé par les Ork' n Roll, ou qui en ont seulement entendu parler, nous avons toujours exigé des participants un effort particulier concernant le WYSIWYG et la peinture des armées. Cependant, ce tournoi-ci nous a semblé être un cas particulier dans la mesure où de nombreux joueurs se sont mis à KoW récemment. Parmi eux se trouvent de nouveaux joueurs qui n'ont pas la chance de posséder une ou plusieurs armées pour WHB entièrement peintes et qui auront donc beaucoup de mal à se monter et peindre une armée entière pour KoW de 1750 points à temps pour le tournoi.

Il nous a donc paru nécessaire de faire preuve d'une tolérance exceptionnelle pour notre premier tournoi de KoW, afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent d'y participer, sans que l'obligation de présenter une armée entièrement peinte y fasse obstacle.
Le passage que j'ai mis en rouge est au centre de nos préoccupations : permettre à tous de participer, vieux tournoyeurs de Battle (qui n'auraient aucun mal à aligner les 3000-3500 pts d'armée qui étaient un peu la marque de fabrique des tournois O'nR de Battle ces dernières années) comme nouveaux joueurs se lançant dans KoW. Le post de mère-grand est significatif à cet égard.

Note que nous encourageons néanmoins les participants à peindre leur armée, sous forme d'un bonus aux points de classement par le biais d'une note d'esthétique, qui nous fait espérer - étant donné le format relativement modeste du tournoi - que les armées non peintes seront l'exception.
Citation :
En conséquence, les figurines des joueurs devront être assemblées et soclées conformément aux règles du jeu, mais n'auront pas à être obligatoirement peintes. Cependant, les joueurs présentant une (ou des) figurine(s) non peinte(s) doivent savoir que leur note d' Esthétique (voir ci-dessous) sera automatiquement de 0.

.

Bouchon

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Jeu 24 Déc - 19:37

Petit up,
si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bonnes fêtes à vous ! Smile
Astrabell

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Sam 26 Déc - 12:38

Bonjour à tous.

Vous pouvez désormais vous inscrire sur T3. Voici le lien : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15744

Viendez nombreux ! Very Happy

.

ericdu16
KOW Orga Inter Région 2016

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Sam 26 Déc - 23:01

Pré-inscrit. Plus qu'à travailler sur une liste.

Bouchon

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Lun 28 Déc - 12:38

Bonjour,

le lien T3 a été posé sur le premier post,
je le met ici aussi :

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15744

J'espère que le barbu rouge à été généreux cette année !
Kutchuc

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mer 27 Jan - 0:50

Attention la date de cloture des inscriptions s'approche petit à petit.
Pi-ngue

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Dim 31 Jan - 19:57

Allez n'ayez pas peur... Promis, je ne sors pas de dragon ni aucun autre monstre volant... cheers
ericdu16

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mar 9 Fév - 10:22

j'avais pas fait attention qu'il fallait envoyer le chèque et liste avant le 7 Février. Est ce que cela est trop tard du coup ?

Astrabell

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mar 9 Fév - 22:27

ericdu16 a écrit:
j'avais pas fait attention qu'il fallait envoyer le chèque et liste avant le 7 Février. Est ce que cela est trop tard du coup ?
La date-limite a été repoussée de 2 semaines, comme annoncé ici.

Profites-en pour passer ta commande de sandwichs ! Very Happy

.

Gorthor

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mar 9 Fév - 22:46

Oula j avais pas vu non plus ...
ca tombe bien du coup
ericdu16

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mar 9 Fév - 23:04

Je vois Kutchuc ce week-end. Est ce que je peux tout lui passer du coup ou vous préférez un envoi par la poste ?

Kutchuc

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mar 9 Fév - 23:25

Tu peux tout me passer au COT.
ericdu16

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mer 10 Fév - 0:12

Kutchuc a écrit:
Tu peux tout me passer au COT.
Cool merci à toi.

Gorthor

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mer 10 Fév - 8:47

On peut toujours dormir chez l habitant au fait? ( je risque de filer mon cheque directement au COT aussi si j oublie pas )
Pi-ngue

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mer 10 Fév - 19:58

On peut lancer des défis?

Si oui je défie Knur...
Captain Kavern

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Lun 15 Fév - 20:32

Bonjour, dans la listes des hommes, peut-on jouer un tank à vapeur pour représenter une bête de guerre ?
J'ai regardé sur le forum, ça à l'air possible mais ce n'est pas encore formellement valider.
Est-ce autorisé à ce tournoi ?

Merci.
Kutchuc

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mar 16 Fév - 1:34

Le Tank à vapeur c'est plutôt le Monstre d'acier Halfling de la ligue de Rhordia, mais dans ce premier tournoi nous sommes tolérants donc si tu expliques bien à ton adversaire ce que c'est et ses caractéristiques, tu peux le jouer.
Kutchuc

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mar 16 Fév - 1:45

QUELQUES  CHANGEMENTS  DANS  LE  REGLEMENT :

Bouchon aura la gentillesse de mettre à jour.

Suite à ma participation  à l'excellent tournoi du COT, je me permet pour le plaisir des joueurs de modifier quelques points :

1) 7 parties au lieu de 6 . 4 le samedi comme prévu et 3 le dimanche.
                                  Les horaires du dimanche sont 8h30 - 16h30. Début des parties 8h50.
                                  La 7 ième partie se jouera sur Invasion

2) Chaque partie dure 6 ou 7 tours. (Le 7 ième sur 4+)

3) Je supprime la limitation sur les bottes de lévitation. (Si des joueurs qui m'ont déjà envoyé leur liste veulent faire un changement à ce sujet, pas de soucis)

4) La date de clôture des inscription est repoussée au 27 Février. Il semble en effet que les joueurs de kow aient tendance à s'inscrire tardivement pour le moment.

A très bientôt à tous. Dépêchez vous quand même de finaliser vos inscriptions.

Kutchuc

Dernière édition par Kutchuc le Mar 16 Fév - 17:13, édité 1 fois
le cul de jatte

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mar 16 Fév - 9:11

Pour que tu ne fasses pas un infarctus dans la semaine, j'ai envoyé mon chèque hier. Wink
Je réfléchis à la liste dans la journée. Smile
Captain Kavern

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mar 16 Fév - 11:47

Il est noté dans la règle que les artefacts sont annoncés à l'adversaire mais il y a aussi le mode secret où les artefact ne sont pas annoncé à l'adversaire.

Le tournoi se jouera en quel mode ?
Merci
Kutchuc

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mar 16 Fév - 14:11

C'est marqué dans le règlement. Le tournoi est joué en open-list, autrement dit tu donneras à tes adversaire ta feuille d'armée complète ou apparaitrons tous les artefacts magiques.

Tu n'es toujours pas inscrit sur T3 ?
Jolly Roger

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mar 16 Fév - 16:52

Bonjour a tous,

Es qu'il est encore possible de s'inscrire au tournoi ?
Kutchuc

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   Mar 16 Fév - 17:10

oui, Jolly Roger. Jusqu'au 27. Mais plus vite tu le fais, mieux c'est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016   

[TOURNOI KOW][31] ORK'N GAMES - 5/6 MARS 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant