Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Problème sur une commande de nains abyssaux, help !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! Empty
MessageSujet: Problème sur une commande de nains abyssaux, help !   Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! EmptyVen 4 Déc - 19:54

Bonsoir,

Je me permet de poster ici car j'ai eu des soucis répétés avec une commande et j'espère pouvoir peut-être lever quelques confusions en passant par les forums.

Pour résumer, j'ai fait une commande de produits référencés Mantic France auprès d'une boutique locale.

Ma commande incluait quelques blisters individuels mais aussi et surtout une armée *colossale* de nains abyssaux, cette référence là pour être précis (à 175 euros) :
http://www.manticgames.fr/armee-colossale-nains-abyssaux-92-figurines-197.html

Lorsque le colis (géré par Victoria Games si j'ai bien compris) est arrivé, il y avait eu une erreur et à la place de mon armée colossale il y avait une méga-armée de nains normaux.

Après contact auprès de Victoria Games par la boutique, ils ont renvoyé un colis qui vient d'arriver, et cette fois ce qui est arrivé était bien une boite de nains abyssaux, mais celle de la mega armée à 125 euros, et toujours pas l'armée colossale à 175 euros que j'avais demandé :
http://www.manticgames.fr/mega-armee-nains-abyssaux-81-figurines-369.html

Au vu de ces échecs répétés, et comme l'armée colossale de nains abyssaux contient certains éléments que je ne vois pas disponibles même chez Mantic UK (comme les berserkers nains abyssaux ou les blacksouls/âmes noires), je me demande si l'armée colossale est bien un produit toujours disponible ?
(une question que j'avais en fait déjà posté ici même sur les forums avant de passer commande)

Si c'est juste que je n'ai pas eu de chance et qu'un second échange va me fournir enfin l'armée colossale que j'attends pas de problème je peut attendre, mais si c'est que cette offre n'est en fait pas/plus disponible du tout alors j'aimerais en avoir la confirmation afin de pouvoir me rabattre sur la mega armée (et commander quelques autres kits dont j'aurais alors besoin).

Dans ce dernier cas il serait également une bonne idée de retirer l'offre du site mantic france avant que quelqu'un d'autre ne soit confronté au même problème.

Merci d'avance pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sur une commande de nains abyssaux, help !   Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! EmptyMer 9 Déc - 21:07

Bonjour

En fait je parlai de ton cas encore aujourd'hui même. Smile

Alors:
- lors de ta commande initiale via magasin, j'avais demander à Mantic uk si cette boite était toujours dispo (au vu de tes remarques sur les pièces incluses, et non vendues à part). Leur réponse: "oui"

- après il y a eu apparemment cafouillage dans ce qui t'as été envoyé. Si la ref MGKWK84-1 a été précisée, c'est entièrement de notre faute alors Sad. Je crois hélas qu'à la livraison de la méga armée, cela a du être considéré comme réglé au niveau de la commande (la boutique n'a pas fait remonter le problème encore à ce moment?)

- Après ta commande, ces produits particuliers ont la dispo "sur commande" sur le site FR pour bien spécifier le delai de fabrication, car en effet ce sont des assemblages fait à la demande par les anglais.

- aujourd'hui, je vois cette MGKWK84-1 dans une commande magasin, et je me doute que c'est la tienne. Comme je ne l'ai jamais vu passer dans les envois anglais (mais peut être avait elle suivi direct vers ta boutique, lorsque je n'étais pas là), et qu'on en a pas en France, j'ai recommandé aujourd’hui encore cette armée colossale en UK. Sauf que cette fois, maintenant que j'ai vu ce sujet, j" demandé expressément si elle serait ou non dans notre prochain arrivage.

J'espère donc te répondre demain ou après demain si oui ou non elle arrivera la semaine prochaine!


N'hésitez pas à me contacter en privé pour ce genre de souci!



-

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sur une commande de nains abyssaux, help !   Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! EmptyJeu 10 Déc - 12:43

Ah, problème alors, parce que Victoria Games a dit à ma boutique locale que finalement l'armée colossale n'était pas disponible du tout et j'ai acheté hier soir la méga armée qu'ils avaient reçu à la place faute de mieux.

Par chance j'ai ouvert la boite pour faire l'inventaire mais je n'ai pas encore commencé à assembler son contenu, donc je peut peut-être la ramener en boutique pour l'échanger alors ?

Merci pour la réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sur une commande de nains abyssaux, help !   Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! EmptyJeu 10 Déc - 13:13

Comme vu en privé, tu auras la réponse ces prochaines heures sur la présence ou non de l'armée dans le  prochain  arrivage d'UK.

Après les deux armées colossales proposées sur notre site:
http://www.manticgames.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=colossale&submit_search=

sont officiellement disponibles, mais sur commande uniquement (et la tienne a été mal enregistrée depuis le début, donc le processus n'a commencé que hier - c'est pour cela que je veus surtout savoir si elle part d'UK ces jours ci ou non).

---

Pour la mega armée, on s'arrangera avec ton revendeur

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sur une commande de nains abyssaux, help !   Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! EmptyVen 11 Déc - 9:22

Merci pour ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sur une commande de nains abyssaux, help !   Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! EmptyVen 11 Déc - 17:49

Les moules des pièces rares tournent ce Week End. Ton armée colossale quitte l'UK lundi, elle sera dans la prochaine commande de ton revendeur (en espérant qu'il en passe une la semaine prochaine, je me rapproche de lui pour voir ça)

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sur une commande de nains abyssaux, help !   Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! EmptyLun 14 Déc - 13:33

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sur une commande de nains abyssaux, help !   Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! EmptyLun 14 Déc - 13:51

Je vérifie quand même en fin de journée qu'ils ont bien fait comme dit, les anglois!

Mais au pire, ce sera la semaine prochaine. Ton revendeur est prévenu de tout.

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sur une commande de nains abyssaux, help !   Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! EmptyMar 9 Fév - 17:35

Des nouvelles car enfin le fin mot de l'histoire: malgré des arrivages reguliers de la production anglaise, les armées colossalles ne sont jamais dans le colis, malgré relance constante. Je préfère donc dire officiellement qu'elles ne sont hélas plus disponibles Sad

Bien désolé !!

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sur une commande de nains abyssaux, help !   Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! EmptyMer 10 Fév - 9:04

Très bien, je me rabattrait donc sur la mega armée déjà livrée, merci pour le suivi de cette affaire JB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sur une commande de nains abyssaux, help !   Problème sur une commande de nains abyssaux, help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur une commande de nains abyssaux, help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mantic France : problème de commande
» Overmaster nains abyssaux
» [CDA2] Nains VS Nains Abyssaux : le duel fratricide
» Elfes+Nains vs Nains Abyssaux+Varangurs - Pillage
» Nains Abyssaux & Orques vs Basilea & Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: