Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ARKDAE




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2013

nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne Empty
MessageSujet: nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne   nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne EmptyLun 16 Déc - 12:37

bonjour à tous.

Je m'appelle Matthieu, j'ai 33 ans, je suis marié et j'ai deux enfants.
Je découvre ce forum car j'ai décidé de me mettre à Deadzone avec un ami. Je fais partie d'une assez grosse communauté de jours réguliers et adultes et nul doute que notre démarrage fera des émules et agrandir le cercle stéphanois de pousseur de bonhommes Mantic. En ce qui concerne d'ailleurs Mantic, j'ai d'ailleurs dans mes cartons Projet Pandora: Grim Cargo.
Pour ce qui est de mes jeux je joue à quasiment tous les jeux GW et j'ai assez de figurines à peindre sans avoir besoin d'en racheter jusqu'à ma retraite (j ai débuté en 1994 ça remonte un peu et ça laisse beaucoup de traces). Je joue également un peu à Infinity et à Anima tactics. Je teste souvent des jeux de figs différents et je fais beaucoup de jeux de société.
Au niveau figurines mais projets pour 2014 sont de terminer une table Mordheim de bonne qualité avec un pote puis de lancer une campagne et de peindre une table Deadzone et une équipe pour jouer au plus vite.

Mon niveau de peinture et plutôt bon en raison de mes nombreuses années de pratique et pas à cause de mon talent.

Pour les joueurs stéphanois ou de la région RA qui veulent jouer tranquillou n hésité pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne Empty
MessageSujet: Re: nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne   nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne EmptyLun 16 Déc - 12:56

Bienvenue Matthieu,

C'est cool d'avoir un joueur supplémentaire en RA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne Empty
MessageSujet: Re: nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne   nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne EmptyLun 16 Déc - 16:07

Bienvenue sur le forum Matthieu. (un Matthieu qui sait écrire notre nom ça se fait rare de nos jours)
Stéphanois ? De sainté même ou à côté ?

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 39
Localisation : Hyères (83)

nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne Empty
MessageSujet: Re: nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne   nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne EmptyLun 16 Déc - 17:31

Bienvenu à toi. La communauté Mantic en RA est assez grande pour je pense trouver des joueurs. Pour les figurines je dirais qu'on a tous quelques mois/années d'avance entre achat et peinture finie  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
ARKDAE




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2013

nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne Empty
MessageSujet: Re: nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne   nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne EmptyLun 16 Déc - 22:20

Merci pour vos messages de bienvenue.
@Otto : oui je suis de sainté même dans le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne Empty
MessageSujet: Re: nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne   nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne EmptyMar 17 Déc - 7:28

Bienvenue, sa fait plaisir une nouveau joueur même si on le verra très probablement jamais  Very Happy

( C'est pas avec un t Matthieu ? Ah bon... )

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbar




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2013

nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne Empty
MessageSujet: Re: nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne   nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne EmptyMar 17 Déc - 10:27

c'est le plus courant avec un "t" mais moins correct étymologiquement parlant. Reste qu'il n'y a jamais de faute dans les prénoms.

Bienvenu à toi! Et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne Empty
MessageSujet: Re: nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne   nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne EmptyMar 17 Déc - 12:46

Matthieu  c'est avec deux "t" ! Ceux qui n'en mettent qu'un sont des fainéants ! (blague bien sûr)


Citation :
Bienvenue, sa fait plaisir une nouveau joueur même si on le verra très probablement jamais  Very Happy

Parle pour toi, il habite donc à côté de chez moi (en plus d'avoir le même prénom)

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne Empty
MessageSujet: Re: nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne   nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau (futur) joueur deadzone sur saint etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: