Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bienvenue en barbarie ! 35/56

Aller en bas 
+4
boitenferail
krak
Jacks35
Grognan
8 participants
AuteurMessage
Grognan

Grognan


Messages : 130
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43

Bienvenue en barbarie ! 35/56 Empty
MessageSujet: Bienvenue en barbarie ! 35/56   Bienvenue en barbarie ! 35/56 EmptyDim 11 Aoû - 22:43

"Hey Ptit gars...
Je lance un mandat de recherche pour tout joueur résidant au breizh'il (proche Rennes) ou Morbihan (Vannes) qui serait coupable de possession de figurines Mantic et souhaitant jouer ou etre initier aux jeux suivants : KoW / Warpath.

Attention, je parle pas de jouer avec prises de têtes et vérif de règles dans un bouquin de 400 pages hein !!! Ici tu es au pays du poutrage généralisé, donc on amène sa bonne humeur, son slip et ses piétons, et c'est parti !

Si tu réponds à ces critères, pas hésiter à me contacter via mp...

La sentence pourra avoir lieu a mon domicile, ayant à disposition tout l'attirail et arsenal nécessaire à l'éxécution de celle-ci (plateau de jeu, décors, frigo plein et bières au frais)

Sur ce..."
Revenir en haut Aller en bas
Jacks35




Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2016

Bienvenue en barbarie ! 35/56 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en barbarie ! 35/56   Bienvenue en barbarie ! 35/56 EmptyLun 11 Jan - 11:34

Salut !
Je me lance tout juste dans kow ! Je suis de st malo ! Je monte une armée de mort vivant voilà à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
krak




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2016

Bienvenue en barbarie ! 35/56 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en barbarie ! 35/56   Bienvenue en barbarie ! 35/56 EmptyJeu 14 Jan - 11:21

Dommage je suis sur Lorient avec de l'Orque .

Edit CdtK:  Une jolie présentation et là une phrase sans ponctuation. C'est pas très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail

boitenferail


Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38

Bienvenue en barbarie ! 35/56 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en barbarie ! 35/56   Bienvenue en barbarie ! 35/56 EmptyMar 17 Juil - 7:59

Salut l'ami, je suis sur Plélan-le Grand entre rennes et Vannes ^^ à 4 minutes de sortie de la voie rapide.
Contacte moi !
J'ai du KOW, du Battle, du 40K et j'attend avec impatience vanguards

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon.
Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

Bienvenue en barbarie ! 35/56 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en barbarie ! 35/56   Bienvenue en barbarie ! 35/56 EmptyMar 17 Juil - 19:03

salut de châteaubriant, si tu est à rennes sud sa peu se faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en barbarie ! 35/56 Empty
MessageSujet: bro gwened   Bienvenue en barbarie ! 35/56 EmptyMar 4 Juin - 23:29

Bonsoir
Dans l'asso nous avons des joueurs de king of war et de deadzone.
Perso je veux bien une démo de warpath.
Maison des associations de Vannes tous les samedi après midi 14h00/18h00.

Cordialement Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Taopaillepaille

Taopaillepaille


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 41

Bienvenue en barbarie ! 35/56 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en barbarie ! 35/56   Bienvenue en barbarie ! 35/56 EmptyLun 1 Juil - 13:41

Salut, je viens d'emménager à noyal sur vilaine.

J'ai dans mes cartons du kow qui mérite de se voir remis en place.

Pour le moment je suis pas super dispo, mais dès que je suis muté sur Rennes pour le boulot ça devrait se faire

_________________
Ex président.
Revenir en haut Aller en bas
dorgda




Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2015

Bienvenue en barbarie ! 35/56 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en barbarie ! 35/56   Bienvenue en barbarie ! 35/56 EmptyMar 2 Juil - 11:07

Taopaillepaille a écrit:
Salut, je viens d'emménager à noyal sur vilaine.

J'ai dans mes cartons du kow qui mérite de se voir remis en place.

Pour le moment je suis pas super dispo, mais dès que je suis muté sur Rennes pour le boulot ça devrait se faire

Hey Salut Tao!

Tu emménage a coté de chez moi c'est cool. On pourra faire plein de partie avec les collègues Bretons Wink
Donc dès que tu es dispo n'hésite pas a me MP.

Et bienvenue en Bretagne Wink

Revenir en haut Aller en bas
Taopaillepaille

Taopaillepaille


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 41

Bienvenue en barbarie ! 35/56 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en barbarie ! 35/56   Bienvenue en barbarie ! 35/56 EmptyMer 7 Aoû - 5:06

Salut Dorgda,

Merci Smile je manquerai pas de venir zoner du côté de la maison de quartier de la touche, c'est bien ici que se situe le repaire de joueur, non ?

J'attend toujours un poste, qui a défaut d'être sur Rennes pourrait au moins me permettre de ne pas bosser le week-end.

À bientôt

_________________
Ex président.
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1013
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Localisation : Brécé (35)

Bienvenue en barbarie ! 35/56 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en barbarie ! 35/56   Bienvenue en barbarie ! 35/56 EmptyMer 7 Aoû - 9:45

Je m'inscris aussi. Dispo plutôt en semaine le soir, je peux me déplacer (si pas trop de route) ou accueillir (Brécé, à coté de Noyal, 10' de Rennes).
J'avais fais une pause sur KoW mais je m'y remets et je suis même en train de monter une nouvelle armée.
Sinon je suis aussi équipé pour Deadzone et Vanguard.
@Grognan : quel bled ?

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenue en barbarie ! 35/56 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en barbarie ! 35/56   Bienvenue en barbarie ! 35/56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en barbarie ! 35/56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: